Commentaires client


     Ça doit être une bonne étoile qui m'a menée à toi, Lyne Corneau. Cole est un chien exemplaire. Il est joueur mais attentif quand il faut, vif et calme à la fois. Décontracté, il n'y a pas grand chose qui le stresse.. Famille, chiens, vétérinaire, voiture, name it! 
Il est très courageux sans être trop téméraire, et on peut voir qu'il a un bon instinct. Il est déjà pratiquement propre, c'est hallucinant! Bien sur, c'est un chiot hors de l'ordinaire, mais surtout, surtout, il est bien ajusté, enligné. On voit et on sent qu'il a eu le meilleur départ qu'on puisse souhaiter. Merci mille fois, je l'aime d'amour!


                      
                                     ............................................................


             

                             


" Aujourd'hui journée de rêve!!!! Nous avons pris livraison de notre caniche royal!!!! bienvenue dans la famille cher Watson, notre éleveuse Mme Lyne Corneau est extraordinaire, passionné et très professionnel, ce n'ai pas notre premier chien mais c'est une première avec Caniche Standard Élégance,et c'est notre meilleur à vie!!!! Bien avant que la maman Charlie soit enceinte et jusqu'à ce grand jour, nous avons été en contact avec Lyne et toujours du professionnalisme et de la patience avec nos nombreuses questions, ect, et que dire de la qualité de la race de notre chien, c'est un super chien, un pure race, enjoué et beau comme un cœur!! Merci Lyne pour votre passion et pour tout le bonheur que Watson apportera à notre famille pour de nombreuse année à venir, nous sommes heureux,:))))) "

Marise Tanguay et Bertrand Potvin, Rimouski!!

 





                                        ....................................................................

Si vous pensez à adopter un Caniche Standard, soyez assurés que Lyne Corneau est l’éleveur tout indiquée : patiente, passionnée, professionnelle, ses caniches font partie de sa famille. Je suis encore impressionnée par leurs tempéraments calmes et chaleureux. Lorsqu’on en adopte un, on en veut un autre l’année suivante et pourquoi pas un troisième pour compléter notre famille?
Choisir un chiot chez Lyne c’est s’assurer d’un service impeccable, c’est se préservez d’une mauvaise expérience et ramenez à la maison un chiot qui NOUS convient.

Anne-Marie P.
                                                   ...........................................................................................


" Mes caniches, c'est comme une histoire d'amour! 
Mes enfants ayant quitté le nid familial et étant récemment à la retraite de l'enseignement après 36 ans de plaisir et de passion, il me fallait un autre défi. 

Et ce défi, et bien, ce fût mes caniches! 

Après avoir regardé plusieurs sites internet sur les  caniches, mon choix s'est arrêté sur l'élevage de Lyne. Une visite m'a convaincue que c'était à cet endroit que je prendrais mon chien. 
Et comme j'ai eu raison! Arielle était enceinte  mais il n'y avait pas de chiots pour moi, étant trop loin dans la liste d'attente.

Donc, j'ai dû patienter jusqu'à ce que Nève soit gestante. Romy , qui est une femelle sable, est arrivée chez moi début février 2013. Et l'histoire d'amour avec les caniches a commencé. Et après un caniche, un deuxième s'est ajouté à notre famille. Arielle étant gestante pour la dernière fois, j'ai décidé de donner un ami à Romy.  Caleb est arrivé en novembre 2013. Dans la littérature sur les chiens, on dit d'attendre que le chien ait au moins deux ans avant d'en introduire un nouveau dans la maison.  Je n'ai pas tenu compte de la littérature et c'est la meilleure chose que je pouvais faire pour Romy. Je n'étais plus sa meilleure amie et c'est ce que je voulais.
Ils sont toujours ensemble et jouent beaucoup. Leur énergie est ainsi canalisé. Caleb a appris en regardant Romy. L'éducation de ce deuxième chien fut plus facile. 

C'est un grand plaisir d'avoir ces deux bêtes dans ma vie. Ils m'obligent à faire de la marche quotidiennement et c'est parfait. Je suis beaucoup plus en forme physiquement depuis que je les ai. 
Lyne est une excellente éleveuse qui cherche toujours à produire des chiens avec un excellent tempérament. C'est  ce que je recherchais et c'est ce que j'ai trouvé 

Merci Lyne et continue dans cette voie.
 
Mireille L.



                                                
.....................................................................................

Abeille se porte à merveille et elle grandit à vue d'oeil.   Aujourd'hui, 5 mois,  elle pèse 35,4 lbs et mesure 21 pouces au garrot.

Elle est toujours enjouée et adore les enfants elle fait une compagne fidèle pour ma petite fille Loralee , avec qui elle partage

affectueusement son coussin et ses jouets.                     


Elle me suit partout et fait ma fierté, elle
est
devenue la beauté du salon.

Elle aime l'eau et jouer dehors, elle fait la chasse
aux souris et réussi à les attraper.

Je suis vraiment aux anges avec elle et très
fière de t'avoir choisi comme éleveur. Abeille est d'une
qualité exceptionnelle.


Merci pour tout et pour ta disponbilité.            
 
Lise,  A "
















__________________________________________________________________________________________________




" Allo,  Lyne
Ma fille se porte à merveille.  Elle va être une vraie fermière.  Une petite fouineuse cette demoiselle.  Elle a le nez partout où je travaille.  Elle aime le dehors, le bruit des motos, camions ou tracteurs ne l'inquiète pas du tout.
 
J'ai été voir tes nouvelles photos des chiens.  Je ne pensais jamais que la numéro 1 serait aussi belle.
 
Quand je ferai la toilette de Dora je t'enverrai des photos.
 
À bientôt,  Lise "

19 mai 2008


                                   

 




"Toute une journée... la puce est fatiguée. Nous avons passé beaucoup de temps dehors. Tabou et les autres chiens réagissent bien à Lily.  Pour sa part Lily est encore un peu gênée. Elle s'adonne très bien avec Maddy et comme c'est son partenaire de crime... c'est fantastique. Les deux font dodo dans la maison dans des cages de grandeur identique côte à côte. Je t'envoie une photo pour que tu vois la différence de grandeur. C'est FOU! Mes mâles font presque le double de Lily.
Lily a fait 0 pipi dans la maison. Elle est formidable. Elle me suit partout mais n'aime pas être seule... à travailler. Elle est calme est pour moi, c'est en plein ce que je souhaitais. Je tenais à te remercier pour le travail formidable. Je suis déjà gaga de Lily. Très contente que c'était mon choix. Je ne regrette rien!
Gros calin à tous. On se reparle bientôt. "
Barbara

                                     

                                                   19 mai 2008
                                 


 
" Je te remercie cent fois pour tous les soins prodigués à mes chiots.  Ils sont extraordinaires.  Tu as vraiment fait du bon travail.  Cela se voit constamment dans mille et un détails au niveau du développement que j'ai observé chez Nahema et Tyler depuis qu'ils sont avec moi.  Je te remercie pour l'amour que tu leur a prodigué.  Ils répondent tellement bien socialement et même quand je les emmènent pour une commission.  Ils sont sécures en tout temps.  Fantastique et merci mille fois.  Je revoie encore ton sourire et tes pleurs quand tu les as bécotés jusque dans mon auto.  Sois certaine qu'ils sont bien traités ici aussi.  À la prochaine."


                              
 

Marcelle Labbée      

                                    


     
ALLO LYNE,
"je désire te donner des nouvelles de Charlie (mon petit gars).Celui-ci se porte très bien.Il est très gentil et l'adaptation s'est très bien passé à la maison. On voit qu'il provient de gens qu'ils l'ont chéri et qu'il a reçu beaucoup d'amour. Il est calme et affectueux. Les enfants l'adorent et ils aiment beaucoups jouer avec lui. A présent, il est un membre entière de notre famille. Merci à toi pour tous les bons conseils."

Marie-Josée    21 mai,08   


________________________________________________________________________________________


 

Bonjour Lyne,
 
L’automne dernier, après plusieurs recherches pour adopter celui qui deviendrait mon compagnon fidèle, j’ai enfin arrêté mon choix sur votre élevage de caniche même si je demeure dans la région de Rimouski et qu’il y a des élevages de caniches plus près de chez moi.  J’ai donc pris rendez-vous pour aller voir la portée de chiots sachant que je n’aurais pas le choix puisqu’il ne restait plus qu’un chiot à adopter sur 8, je crois. En le voyant avec tous ses frères et soeurs, croyez-moi c’était le plus magnifique,  je ne comprends pas pourquoi il n’était pas déjà réservé.  Finalement, je suis contente de ne pas avoir eu le choix car non seulement, j’ai le plus beau mais il est exactement ce que je recherchais, fidèle, facile à dresser, affectueux enfin bref, c’est mon chien et j’en suis très heureuse.
 
Je tiens à vous remercier, madame Corneau, car grâce à votre professionnalisme, j’ai la chance d’avoir un chien équilibré qui m’apporte beaucoup de bonheur. Continuez votre beau travail pour permettre à d’autres de connaître la joie d’avoir un compagnon comme mon Wilson.
 
Solange 
Ste-Luce, Québec

Bonsoir Lyne,
 
Wilson, se porte très bien au bord de la mer. Il a maintenant 10 mois et est toujours aussi merveilleux, affectueux et facile à dresser. Il adore jouer dans l’eau et faire le beau devant les passants. Je peux difficilement le promener sans que le monde s’arrête sur son passage. Il est le seul parti color de Rimouski. Je l’aime beaucoup, il est mon fidèle compagnon.
 
Sur la photo, il est frais rasé car quand il se lance dans la mer l’eau salée abîme un peu sa fourrure.
 
Solange
Ste-Luce