Pouponnière


 

 

 

Chez Élégance, nous sommes soucieux d'offrir un environnement sain et sécuritaire pour nos chiots. Ils sont élevés dans la maison. Ils sont exposés aux bruits de la vie quotidienne ainsi qu'aux activités de la famille. 
Les chiots sont manipulés à tous les jours. Dès l'âge de 4 semaines, et ce à chaque semaine, ils se font toilettés, c'est à dire qu'ils se font laver, sécher, raser le museau , la base de la queue et couper les griffes.
Vers 7 semaines, je leur fais passer  un test d'aptitude pour être en mesure de vous aider à faire le meilleur choix possible tout en tenant compte de votre personnalité et de ce que vous recherchez comme chien.
Les chiots quittent la maison à huit semaines. Ils auront été chez le vétérinaire pour s'assurer de leur bonne santé. En même temps, ils seront vaccinés, vermifugés et micropucés. 
Les chiots sont enregistrés au club canin canadien. Ils sont garantis pour une période de 24 mois contre la dysplasie de la hanche et une période de 36 mois contre les problèmes héréditaires.
 
à noter qu'en tant que propriétaire éleveuse de caniche parti Élégance,je me réserve toujours le premier choix de portée et ce peu importe qui sont les parents ceci afin d'assurer la continuité de mon élevage .

                                                                                                

 

                                                                    
                             


 

Une magnifique portée est née le 1 Nov 2019 maman Ivy et papa London il y a 3 chiots de disponibles  en voici quelques uns